Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costa Rica - Nicaragua 2008
27 juillet 2008

Route pour le Nicaragua

26/07/08

Lever a 5h30, nous partons pour Managua, capitale du Nicaragua.

Nous retournerons au Costa Rica en fin de sejour, mais nous esperons y trouver moins de touristes et y decouvrir les magnifiques villes colonniales qui s y trouvent.

Donc 10 heures de bus, dont deux heures de douane, et nous rejoignons Managua.

Sitot la frontiere passe, les taxis costaricains se sont transformes en tricycles et chevaux. Nous passons du pays le plus riche d Amerique Centrale au plus pauvre, nous le ressentons immediatement.

Nous longeons l immense lac Nicaragua et ses volcans, la pluie s est arretee, il nous tarde de nous promener dans ce pays.

Apres s etre faits avoir en beaute par un chauffeur de taxi, nous avons trouve un petit hotel sympathique dans cette capitale sans immeuble et sans nom de rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le commentaire et les visites.<br /> A bientot,<br /> Pierre
E
coucou, je suis tomber sur votre site par hazard.<br /> je par au Costa Rica le 7 aout avec mon copain.<br /> je vais desormais suivre votre journal chaque jour ;-)<br /> <br /> à demain et profiter bien de votre voyage :)<br /> <br /> émeline
Costa Rica - Nicaragua 2008
Publicité
Publicité